Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison Welcome by phénix
3 juin 2016

Plombier ok, électricien ok, carrelage en cours

Bon les travaux avancent bien, à part deux, trois petits trucs qu'il faut vérifier, comme une prise manquante dans notre chambre, un cache manquant et une arrivée d'eau décalée un peu trop à droite dans la salle de bain... bref ça va.

Sauf un petit souci avec le carrelage.... quand nous l'avons choisis à la MAP nous avions flaché dessus il était noir avec reflets gris et hier en arrivant sur le chantier 😲 harrrg il est noir avec des "reflets ou marbrure" marron !!!

C'est quoi ce bazar.... je suis en colère et me dit qu'ils ont fait une erreur, celui que j'ai choisi c'est le "concept nero" et là c'est "concept black" de chez rako, donc j'appelle le Conduc qui me certifie que c'est bien celui-là, je lui dis donc que ce n'est pas possible que si il y avait eut du marron ne l'aurais pas pris, bref 2h pour les carreleurs à rien faire en attendant notre décision, soit ont le change et y'a 7 à 8 semaines d'attente et 180€ pour reprendre celui-là et possible plus-value pour le prochain soit on met celui-là....

Donc finalement ils posent celui-là mais ils vont en entendre parler jusqu'au bout et il va falloir que j'aille jusqu'au showroom vérifier car celui qui était présenté était en 45x45 et vu que nous l'avons pris en 33x33 je pense que ce n'est pas le même fabricant d'où un "bain" différent avec du marron à la fabrication 😫😭

Donc mardi nous le verrons posé, il n'est pas moche attention, il reste très beau et proche de celui que nous avons vu mais bon....ce ne sera jamais celui que j'avais choisi au départ, alors attention quand vous faites votre choix, veillez à le voir à la bonne dimension !!!!

À oui les radiateurs ont été posés

La cuisine

Le lave mains des toilettes

L'évacuation qui passe dans le mur

La chambre de notre loulou

La salle de bain

Avec l'arrivée d'eau décalée à droite

La jolie VMC

Et le grand sèches serviettes

Notre "fameux" carrelage

Et ne me dites pas qu'il n'est pas noir / marron, sinon vous avez un problème de vue.... !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre maison Welcome by phénix
  • Aie ça y-est on se lance... ce sera la maison Welcome by Phénix !!! (construction par l'agence de Montauban 82) Après beaucoup de questions et de blogs consultés c'est parti, je crée un blog pour la première fois. En espérant qu'il vous soit utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 997
Publicité